Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2018

Offre de stage Feel Sport

Madame, Monsieur,

 

Je cherche à vous joindre depuis quelques jours par téléphone pour vous informer de notre recherche de stagiaires.

Je n’arrive pas à avoir quelqu’un au bout de la ligne, alors je me permets de vous contacter directement par email.

 

Nous souhaitons recruter des stagiaires en formation BPJEPS mention D (force, plateau) dans plusieurs de nos clubs.

 

C’est une demande assez urgente, nous aimerions faire débuter les stagiaires le plus rapidement possible au sein de nos structures.

 

Nous proposons des stages dans l’ensemble de nos clubs Feel Sport de la zone Nord, plus précisément :

  • Dunkerque
  • Lille Solferino
  • Lille Delory
  • Wasquehal
  • Amiens centre
  • Dury

 

Je vous remercie par avance de prendre contact avec moi pour que l’on puisse en discuter, ci-dessous mes coordonnées.

 

Mme PUSTELNIK Cécilia

dunkerque@feelsport.fr

06.64.15.20.95

 

Je vous remercie,

A bientôt !

 

Cécilia,

Responsable Feel Sport Dunkerque.

Les commentaires sont fermés.